Le piano ...



Le piano...  Un instrument que j'adore, mais à fortes doses, c'est un peu fatiguant...
Tom et Jerry adorent jouer du piano, quand ils entament un concerto, je ne sais pas ce que EA à programmé comme temps de l'interaction, mais ça dure longtemps, très longtemps et on a ce son en fond de jeu et ...  moi qui suis pleine de ressources déjantées et de pure folie, j'ai le mod UI Cheats Extension de Werbesu*, une pure merveille ce mod, il permet de monter ou descendre les besoins des Sims... Il est créé, c'est pour s'en servir ... et j'en abuse .. je l'admets... Je l'adore...
Revenons à nos compères qui nous en mettent plein les oreilles, quand la coupe est pleine, je baisse le besoin "vessie" et c'est une bonne douche à la clé, ou alors, je baisse le besoin "énergie" et c'est un gros dodo et le calme revient, quel bonheur et quel rire en plus... C'est le genre de connerie qui me fait rire, j'ai le rire facile comme les gosses... Bon inutile de le dire que Tom et Jerry sont de grands consommateurs de gel douche...  Je souris... Tom et Jerry sont mes souffre-douleur, mais c'est amusant, ils sont trop mimis... Le jeu Sims c'est pour rigoler plein pot... C'est mon truc bon pour le moral, les période difficiles, on connaît et ça me permet d'avoir un bon équilibre, le rire est salvateur pour la santé mentale, quand on rit, on oublie tout pendant un bon moment ... Merci mes Sims pour ce moment bonheur♥




Tom qui nous fait un gros dodo...




Et Jerry qui est bon pour une bonne douche, il n'est pas très content, ce n'est pas bien méchant....


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension