Petite mise au point ...



Avant de continuer l'histoire, j'ai remis la coiffure longue sur Ethan, comme vous pouvez le voir sur le fond de ce blog, ils ont tous les deux les cheveux longs... J'ai testé la version courte, mais, j'ai un pc portable pour l'instant, mon pc à rendu l'âme et sur un pc portable, on ne peut pas mettre les graphismes au maximum, donc, les défauts sont visibles sur les objets, coiffures et vêtements téléchargés... De toute façon, ils ont toujours eu cette coiffure, ils me servent de modèle pour mes création graphiques, je vous présente une de mes dernières ici...

J'utilise les coiffures de Kijiko, pour moi c'est le meilleur modeleur dans ce domaine, ses coiffures sont parfaites et non travaillées en texture Alpha comme toutes les coiffures que vous trouverez sur le net, elles ont un comportement de transparence et je ne trouve pas cela joli du tout.  Je préfère la qualité du graphisme dans le jeu, pour les vêtements aussi...



La création Beautiful now :


Un clic sur l'image vous mène vers mon blog de graphisme PhotoshopCS6...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension