Présentation de ma famille active, les Damon...


Rentrons dans le vif du sujet, ma famille s'appelle "Damon"
A droite, mon jeune couple, Mael et Ethan.
A gauche leurs pères respectifs, Tom et Jerry.
J'ai choisi de mettre mes personnages en genre masculin, ce sont deux couples masculins, j'aime mieux l'attitude masculine des personnages du jeu.

Mael et Ethan, sont deux jeunes adultes, gentils, beaux, intelligents et médecins, leurs pères, c'est autre chose, des vilain à 100%  J'ai créé un trait de caractère anti-social et vilain, il s'appelle bad, ce sont des scientifiques, dans le jeu, ils ont ce rôle, leur profession le demande, ils ne sont pas Devil, je n'aime pas ce trait de caractère, le côté jouisseur quand ils font le mal, c'est pas ce que j'aime, mon trait bad donne mieux et sans ces excès.  Ils ont le trait Insane, Shimrod101 sur MTS à créé un super mod qui modifie ce trait, on rigole un bon coup...  Je mettrais le lien de ce mod dans un autre article.



Ici, les pères ont une scène de ménage, un vieux couple quoi, mes deux jeunes adultes sont bienveillants eux, leurs têtes... J'aime ce contraste de caractères et c'est le jeu Sims, il y a ce côté déjanté que j'exploite beaucoup, ils sont là pour nous faire rire après tout...


Tom et Jerry ont d'autres enfants, je présenterais mes familles actives dans d'autres articles, je ne joue pas avec eux directement, je les vois beaucoup, Ethan et Mael ont des groupes, j'en profite pour les inclure et passer des moments avec eux... Ils travaillent aussi à l'hôpital, je retrouve régulièrement les membres de ma grande famille Damon.

Ethan et Mael sont mes personnages favoris et je parlerais essentiellement d'eux et de leurs pères, ils ont leur importance chacun. Mes moments délires...

Ici, ils sont en vacances chez l'ermite de Granite Falls, l'ermite est la mère de Jerry, disons qu'ils passent de petites vacances en famille, j'adore l'extension Outdoor et Granite Falls.
Ils habitent à Windenburg sur l'île, la propriété 64x64 en bord de mer, je suis contente, mes Sims 3 habitaient en bord de mer, ça me manquait, je suis ravie de retrouver cette jolie ambiance dans l'extension Get Together...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension