Réunion de groupe au Dirty dancing...



Le Dirty dancing est une boîte de nuit en plein air, je l'ai construit sur l'île, il y a un accès à la plage, le groupe peut se réunir pour la danse ou faire une réunion autour du grand feu...
J'ai débloqué des ruines pour cette construction avec le Sims 4 Studio, je trouve que l'endroit est sympa.... Pour ma folie pure, j'ai installé une baignoire sur le lot, les pères ont des accidents de vessie, j'adore leur faire le coup en public, ce sont des vilains après tout:)  Ils doivent prendre un bain et ils font évacuer le terrain pour leur intimité,  ça me fait rire... Pour ma part, le jeu reste un moment pure folie, il faut savoir aller plus loin dans le style déjanté, c'est le principe ultime pour moi, je l'exploite à fond....

Le groupe est fréquenté par la famille Damon, ici, ils sont 8, on peut en mettre plus, Zerbu à fait un chouette mod pour cela, mais les groupes trop grands, à la longue, c'est pas très bon pour le rendement du jeu, j'aime les mods intelligents et quand j'estime, que même si il est génial, mais qu'il provoque des inconforts au jeu, je préfère m'en séparer...

Quelques captures de ma réunion d'hier :
















Ici, le vilain Tom doit se refaire une beauté...





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension