L'outre-monde ...





Le monde des Sims est grand et diversifié, les Aliens, les clowns, les ours, ... et les fantômes...
Ici, c'est le propriétaire du château de Windenburg qui est doté d'un immense et fantastique labyrinthe...
Ethan et Mael sont amis avec le couple Van Haunt, ils sont amis avec tout le monde en fait, un monde parfait...
Si le nôtre pouvait lui ressembler, ce serait merveilleux...






Qui dit fantôme, dit aussi 'Faucheuse', elle existe dans le jeu, les Sims à la base meurent de leurs émotions, ils meurent de rire, de pleurer, c'est intenable comme situation, j'ai bloqué cela, je vois très peu la faucheuse et je préfère... Elle devient une amie dans le jeu, c'est un personnage secret, on la voit quand c'est le moment ...  Pour l'histoire, Tom et Jerry avait commandé un massage à domicile, je n'avais jamais vu le masseur arriver et quelques jours après, j'ai aperçu un personnage qui était bloqué dans la propriété de mes Sims, un bug du jeu, c'est un personnage créé dans la catégorie des sans-abri, ne pouvant le faire partir, j'ai du passer à l'acte fatal, ce sont des moments du jeu moins agréables... J'aime rire, mais cette situation n'était pas risible du tout, j'étais bien embêtée d'agir de la sorte...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension