Miam... les crème glacées ... Noum en Simlish



Le jeu Sims4 est un jeu rempli de non sens et d'inepties, il arrive parfois que l'on ai la folle envie de jeter l'ordi par la fenêtre, mais, moi, je profite de tous ces non sens et je m'amuse beaucoup au final... J'ai ma dose de fous rire au quotidien, ce qui me pousse à considérer ce jeu comme un chouette moyen thérapeutique pour passer des moments à vide... J'ai beaucoup de ressources pour les conneries, donc, non, non, je ne jette pas mon pc par la fenêtre, je profite un max de tout cela ...
Pour l'histoire de cette fois-ci, dans les non sens du jeu, quand les Sims vont au restaurant, si ils ont de la crème glacée, ils sortent tout le temps une portion de glace et la place sur la table.  Encore un truc illogique à ajouter au reste, mais, mon diablotin intérieur est de bon conseil en ce moment, euh, on va dire tout le temps hein:)   Agacée par ce phénomène, j'ai glisser les pots de glaces de l'inventaire sur le trottoir du restaurant et ... En arrière plan du repas de mes Sims, il y avait un manège, des Sims allaient en permanence tenter de se faire une coupette et l'abandonnait, vu que le jeu laisse le retrait de la glace hors de l'inventaire, mais la consommation n'est pas permise, vous pourrez voir toutes les glaces qui se multiplient sur le trottoir... Cela m'a beaucoup amusée ... Comme quoi on peut rire d'un rien, pour moi c'est pas un souci, j'en ai point honte...
En titre je parle du Simlish, les Sims on leur propre langage, le Simlish, une langue imaginaire propre au jeu, ce qui permet de produire le jeu mondialement, une traduction de texte serait bien trop compliquée vu le nombre de langues parlées dans le monde....
Ils ont leur propre alphabet également...















Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension