Piano suite ...



Tom et Jerry se prennent pour des virtuoses, quand ils s'y mettent, c'est récurant...  Je travaille sur un mod et je faisais des essais sur le jeu et en bruit de fond, c'était d'abord Jerry que j'ai gentiment fait taire et puis Tom qui prend la relève, bon, on envoie ces messieurs au dodo hein ... Vu que l'entente est à moitié au  beau fixe entre eux deux, ils ne pouvaient plus dormir dans le même lit, j'ai du remonter un peu leur courbe de coeur.... Je souris...
J'ai un mod qui va arranger cela, ils pourront continuer leur guéguerre tout en pouvant dormir ensemble.  C'est le MCCC de Deaderpool, je m'occupe de la traduction française de ce mod, j'essaye de le faire de mon mieux du moins, c'est le plus beau mod pour le jeu Sims4, il régule tout, une fois que l'on a installé, on ne peut plus s'en passer, tout est possible avec, il y a des gens qui ont du talent et Deaderpool fait un sacré boulot pour ce jeu et je mets ma petite pierre à l'édifice en l'aidant à la traduction, une petite mission bien agréable, j'aime bien faire plaisir, il le mérite..
Je donnerais plus d'infos plus tard, je mets le lien sur ce mot, au cas où... MCCC*
Vous pourrez apprécier ce cher Jerry en tenue de nuit...

Pauvres Tom et Jerry... Snif...




Ce cher Tom venait d'insulter Ethan et Mael, une petite baisse énergétique était nécessaire ...
Joli hein ...



Tenue dernier cri de la collection Bad and Stupido que porte notre cher Jerry, acheté en double pour Tom ...


Comme ils sont gentils quand ils dorment ....



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension