Retour du masseur...



Je parlais avec désolation de mon acte fatal sur la personne du masseur qui errait dans la propriété de mes Sims, le pauvre était bloqué, il fallait intervenir...
Tout à l'heure, en visitant l'inventaire de Jerry, j'ai revu l'urne du masseur... Quand un Sims meurt, les Sims ont tendance à aller le pleurer non stop, ils ne le connaisse pas, pas de souci, ils pleurent quand même, c'est infernal... On peut cesser ce phénomène en glissant l'urne dans l'inventaire de la famille ou d'un Sims, ou utiliser un mod, j'ai les deux solutions;)
Pour en revenir à notre masseur, le voilà de retour dans la maison, j'aime m'amuser, quand j'ai revu l'urne, mon diablotin intérieur m'a proposer de la mettre dans la chambre de Tom et Jerry, non, ils ne vont pas pleurer mais ils vont cohabiter un peu, yessss....

Vu le caractère de cochon de Tom et Jerry, ce pauvre fantôme va regretter son retour parmi les vivants, quoique, il en fait voir aux deux zops aussi, ambiance assurée, j'adore...
Pour la bonne fin, j'ai une fonction qui peut le ramener dans le monde des vivants et il pourra retourner faire ses massages à domicile, mais ce sera pour plus tard... On s'amuse un peu ensemble d'abord:)




Ici, il fait peur à Mael et Ethan, c'est un fantôme après tout, il prend possession des objets et des Sims, de bons moments en perspective...

Il s'appelle Alexandre... Alex pour les intimes:)



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension