Scientifiques chevronnés ...



Tom et Jerry sont deux scientifiques, comme je l'ai dit au début, ils sont du style méchant, le jeu veut ça, ils font des expériences sur les autres Sims et le trait Devil leur est associé, j'aime pas trop, méchant, limite oui, le Devil non ...  Ils ont leur labo à la maison, ils ont pris fraîchement leur retraite et grâce à un mod de Coolspear1, ils peuvent continuer leurs activités chez eux, ce qui est impossible avec le jeu proprement dit, une fois hors du métier, ils redeviennent des Sims normaux, ce n'est pas logique, c'est ce genre de choses que les mods que l'on crée corrigent, on va contre le jeu et tant mieux ...  Un retraité ne perd pas ses connaissances et capacités dans la minute qui suit l'arrêt de sa vie professionnelle... 
Ce mod est :
                                                       Retired Scientist Reimagined

Hier, Jerry était actif dans son labo, il a créé la porte pour aller dans le monde Sixam. Le jeu Sims 4 comprend plusieurs sortes de personnages, les extraterrestres, les fantômes, les sans-abris, le clown, les ours avec des mondes secrets associés et d'autres personnages qui ne sont que sur les lieux publics.
Il s'est affairé hier à construire son portail, il est fonctionnel, j'aime que mes Sims s'y rendent pour faire des captures, j'adore ce monde, j'aime utiliser ces captures pour mes créations, mais, il faut pouvoir y aller.  Notre cher Jerry s'y affaire ... Tom lui s'occupe de lui et de sa mauvaise humeur, j'ignore pourquoi, il est plus méchant que Jerry, ils ont les mêmes traits de caractère, mais, il est plus vireux que Jerry, même si c'est pour rire, il m'impressionne parfois...

Petit tour dans le labo de nos deux scientifiques ...


Un scientifique est ami avec son robot, ils discutent ensemble, le robot est dans la liste d'amis du scientifique d'ailleurs.... C'est beau de les voir converser...





Je joue sans les murs de la maison, on voit tout autour comme ça, on voit Tom qui se pavane au fond, quel genre...





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension