Voyage vers les étoiles ...





Les Sims peuvent aller dans l'espace avec leur fusée personnelle, il y avait longtemps que je n'avais utilisé cette fusée...  Ils vont dans l'espace faire des missions, ramener des objets et pierre précieuses pour la collection, il y a des collections d'objets du monde à réaliser et l'espace est une des zones qui en possède...  Ils viennent de construire leur nouvelle fusée ...


Un voyage dans l'espace pour Jerry, il inaugure la nouvelle fusée, petit veinard...


Pour l'histoire, je vous rassure, comme je l'ai déjà fait, mes Sims sont éternels et rien ne peut leur faire mal, j'y tiens, mais je peux pousser les limites à l'extrême avec eux sans les faire souffrir, je suis  contre la maltraitance des Sims... J'étais fan des Cartoons quand j'étais gosse et les Sims c'est un peu pareil, il peuvent faire plein de trucs dingues et ils se relèvent sans un bobo, juste hébété pendant 4h,  comme les dessins animés...
Avant le départ de la fusée, Tom a trafiqué les stabilisateurs d'atterrissage, donc, l'atterrissage va mal se passer pour Jerry.... Ames sensibles, détourner le regard...








Et oui, qu'est-ce que c'est que ce binz... Plus qu'à la reconstruire et la trafiquer pour le suivant hein Jerry...:)






Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension