Les fêtards en réunion...





Une danse de groupe, j'aime beaucoup cette action... C'est l'extension "Get Together" un grand tournant dans le jeu Sims, cette extension a offert énormément de nouveautés, dont, la possibilité de faire des choses en groupe, sorties entre amis dans les lieux de Windenburg, mes préférés, réunions de groupe, maintenant le resto s'ajoute, les Sims ont beaucoup de possibilités de passer du bon temps.  Depuis la salle de sport du début ou le bar à cocktail, quel chemin parcouru...  Et ce n'est pas terminé...
Ici, on assiste à une danse lors d'une réunion du groupe "Les fêtards", Mael et Ethan sont à la tête de trois groupes, comme je me le dis souvent à moi-même, bah oui, je parle souvent toute seule,  c'est du docteur House et du Dirty Dancing mes Sims, plus les trois zops qui ont un caractère de cochon, je ne vous les présente plus, c'est la fête à la maison aussi... J'ai un mod qui allonge le temps des danses de groupes, une pure merveille ce mod, autrement, c'est vraiment trop court, les créateurs de mods sont fabuleux...
Wally arrive en tenue de sport à la pointe de la mode, ils sont très pointilleux sur leurs tenues vestimentaires nos trois zops, heureusement que le ridicule ne tue pas, j'y veille d'ailleurs...  Donc, je disais que notre cher Wally avait une folle envie de venir faire quelques pas de danse, mais... C'est l'âge, un accident de vessie le surprend et une bonne douche s'impose... Vous ne rêvez pas, il y a une douche dans le dancing et la fête est suspendue pour cause d'urgence urgente, Wally est la!



Et un massage des tissus profonds pour se détendre un peu ....





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension