Tenue de pêche surprise ...



Sofian et Eloan étaient en réunion de groupe et j'ai fait venir mes trois compères à la fête comme je le fait d'habitude, surprises, deux étaient en tenue légère de nuit, ils étaient dans leur lit, je n'y pensais plus, on ne pense pas à tout faut dire et on a des surprises surprenantes et ça me fait rire...

Du coup, je l'ai ai envoyé faire une petite partie de pêche matinale, ils sont mimis comme ça n'est-ce-pas?  

Un peu de changement déco de mon club en bord de mer...





Wally, Tom et Jerry en pleine partie de pêche matinale...




Petite revue de la déco de mon club en bord de mer, j'aime beaucoup ces petits tapis fleurs, c'est tout joli...



Nos trois compères qui pêchent toujours, une longue partie, la collection de poissons grandit, merci les zops, vous êtes adorables...



Wally qui creuse à la recherche d'un trésor, il faut agrandir également la collection des objets, merci Wally, tu es chou...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension