Mon Fantasia Land ...


Il y a un château que j'adore dans une de mes villes, je le comble de tous les objets du jeu, il commence à se bonder, les Sims ont du mal à circuler dedans, oups, il faudra l'agrandir ou limiter mes ardeurs...Je souris

Petit tour dans ce paradis, mes Sims y restent la nuit, c'est un chouette moment de jeu...Je suis un vrai gosse, j'arrive encore à m'enchanter de si peu de choses...



Le château est une bâtisse téléchargée, toute la déco, c'est moi qui m'en occupe, mon imagination, mes envies, j'adore cet endroit, bonne visite les gens, laissez-vous bercer par la magie de l'endroit, l'endroit de la fée...













Cloé, la soeur d'Ethan
Elle est toute mimi;)

Eloan, le frère de Mael, de dos, on fera mieux la prochaine fois, j'ai honte...



Qui c'est? Bah, l'affreux Jerry voyons!



Mael et Ethan ne restent jamais longtemps sans se chercher dans les méandres du château, petite interlude romantique avant de continuer la visite des lieux...


Bah, en voici un qui n'a pas l'air content, oups, on dirait même qu'il est en rage, un accident de vessie ça arrive hein Jerry, faut pas te mettre dans de tels états:)


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension