Un instant hors du temps...


J'aime la création graphique, depuis un moment, j'utilise les captures de mon jeu, je deviens de ce fait, chasseuse d'images, des instants particuliers... Suite une situation trop proche de mes Sims et une interaction anodine, un bel effet s'est produit et je l'ai immortalisé pour une création graphique avec Photoshop... Quand l'inspiration me reviendra... Les derniers mois un peu sans dessus dessous m'ont un peu perturbée, il faut le temps de se remettre de ses émotions et reprendre le cours de sa vie... J'avais perdu tous mes repères, pour l'instant je les reconstituent et l'inspiration reviendra quand tout sera stabilisé... L'envie est là, c'est déjà un bon début...






Encore quelques captures qui  peuvent influencer mon envie ...






Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension