Sortie en ville... suite...




Alf, ici, toujours en discussion avec l'étrange habitant de la ville...
Les tee-shirts rouges sont des trophées, nouveauté du jeu, ils ont remporté un défi de dégustation de plats épicés, ça ne s'invente pas...


Je ne me souviens plus à quel round on était...
Alf est insatiable en ce qui concerne les bagarres...


Repos du guerrier...


Après une journée, une petite bouffe au resto...






Un peu épicé le plat n'est-ce pas Cloé?



Encore une nouveauté de la ville, le karaoké, c'est pas mon truc préféré, les voix sont moches et ça manque de variété dans les tons, on se retrouve avec des Sims qui font tous la même chose, sauf quand ils apprennent, c'est un peu plus varié... Il faut le dire vite... J'ai fait un essai, ici avec Mael et Ethan, ils sont en niveau 10, ça n'a pas été trop pénible, je n'y retournerais pas souvent, c'est sûr...  Jerry et Alf y vont d'eux-mêmes, je suppose qu'un de leurs traits en sont la cause, je les laisse faire, le principal est qu'ils s'amusent...  Je m'occupe du reste de la bande pendant ce temps-là...



Ce n'est qu'un aperçu des possibilités de la ville, je n'y habite pas, j'ai le vertige et en travaillant la décoration d'un appartement, l'écran est allé vers le vide, ça m'a donné un malaise, c'est super bien fait, je montrerais des captures de la ville, elle est belle... Mes Sims habitent en bord de mer sur une île à Windenburg, j'ai attendu cela longtemps, c'était une chose que j'adorais dans les Sims3... Mes Sims actifs restent là-bas, j'ai installé une famille non jouées dans la ville, on ira leur dire bonjour un jour, l'histoire le racontera...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension