Tous en ville...



Arrivée de la troupe en ville, vite un coup de fil à son boulot pour prendre une petite journée de congé...


Dans les nouveautés, le basketball, réunion de groupe en famille, un petit match pour s'échauffer un peu?


La température est un peu haute pour Alf, une bagarre avec un étrange habitant des villes...


0-1 pour Alf...
Assez fier le gadaillou...



Seconde mi-temps...
Oups, ce sera 1-1, match nul...


Petit dribble pour Cloé, remplie de tâches cela dit, le sport fait suer on dirait...


Petit câlin en fond pour Cloé et Eloan, Syan et Jimie se concentrent sur la partie avec Mael et Ethan...
La famille Damon dernière génération au complet, les frères et soeurs de Mael et Ethan, mes deux Sims chouchous...


J'ai inclus de nouvelles fonctions pour les groupes ,(mod Rex) ici, ils peuvent aller dans les boutiques, ils me font rire avec le volet qui s'ouvre et se referme,c'est trop gag ce truc....  Ici, on peut voir Jerry qui s'adonne à l'art de la vente de plats épicés, quelle dégaine... Plein de tâches aussi lui... Ils sont trop marrants...


Il fait bien l'article n'est-ce pas?


Je crains fort qu'un bain soit nécessaire pour tous les membres de la famille Damon, faut dire qu'ils sont en ville depuis plus de 24 heures, je peux les rendre propres avec le UI Cheats extension de Weerbesu, mais, j'ai laissé aller l'histoire...


Dans mon jeu, j'utilise le MC Center de Deaderpool, un mod que je traduis en français pour aider, c'est un mod très important, il gère énormément de choses dans la progression du jeu, à retenir et visiter son lien...

Tout mon jeu est nouveau, l'extension de la ville a demandé de grands changements, qui dit grands changements, dit grands dégâts, j'ai rattrapé plusieurs fois mon jeu ces derniers mois, ici, j'ai abandonné et recommencé à zéro avec mes personnages fétiches, Mael et Ethan, Jerry et Alf, Tom est temporairement logé chez son fils, il n'est plus en accord avec Jerry...  Ma famille varie en deux temps, Mael, Ethan, Eloan, Cloé, Jerry et Alf, c'est le nombre de Sims que je tolère au maximum.  De temps en temps, je reprends dans la famille au lieu de Alf et Jerry, Syan et Jimie, j'aime la formule bande de jeunes pour les sorties en ville.  Il le font en groupe, j'ai rassemblé ma famille, mais, je n'ai pas la commande sur le Sim si il n'est pas dans ma famille active, d'où le fait que je change deux personnages en alternance, pour en profiter un peu...

Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension