Carnet rose dans la famille Damon...



Théolie et Theron ont eu leurs deux premiers enfants, Zack et Evan, de jolis petits jumeaux extraterrestres... Théolie et Theron sont d'un autre monde, comme Tom, Jerry et Alf et le reste de la famille, il n'y a que Ethan et Enael qui sont des Sims de nature terrestre...

Le jeu a décidé de livrer un bleu et un vert, faut pas chercher docteur, c'est plus haut que le coeur et plus bas que le chapeau...



Ils sont toujours dans l'appartement en ville, Ethan et Enael sont allés en visite chez eux, tiens, j'avais pas vu l'horloge sur la table de nuit😕 Ils n'ont pas plus gros comme modèle?  Bon, on va changer tout ça, mais avant, je vous raconte (ou je me raconte😊bah oui, c'est de notoriété publique que je parle tout de seule, c'est pas contagieux, n'ayez pas peur....Chacun fait, fait, c'qui lui plaît, plaît, plaît, un air connu ça😏j'adorais...) la suite dans le prochain article, mes impressions premières😈




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension