Enya


Je ne voulais pas jouer les bambins, mais, j'ai cédé devant la petite bouille d'Enya, ce petit être abandonné de tous, la famille Damon l'a adopté, je l'ai déjà dit je pense, mais je le répète, Enya est le nouveau petit membre de notre charmante famille..😊
J'aime en rajouter une couche😆
Bon, je retire le mot charmante...

Quelques clichés du petit trésor, n'allons pas trop vite, ça change vite dans mes histoires... Je rigole😋



Les frères d'Enya, Evan et Zack, ils vivent avec Theron le père d'Enya et Théolie, un vert et un bleu, pourquoi, faut pas chercher à comprendre sous peine d'en perdre la raison  et j'y tiens à la mienne😆
Dans le jeu, ils sont sous apparences humaines tous les deux, ils sont dans un article précédent, j'ai revu leur look, il faut de nouvelles captures...


Voici Zack et Evan au resto avec une partie de la famille, les bambins ne vont pas au restaurant dans la gameplay, mais, rien n'est impossible, il suffit de tricher un peu les moyens et nos petits peuvent y aller sans mod, juste des tours de passe passe... Rien ne me résiste...








Une coiffure de Kijiko, un skin de S-club, des petites tenues du jeu, j'ai revu le visage, ajusté les grosses joues... Un petit sourire avec de petites dents inégales, une jolie petite fille tout à fait naturelle...





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension