Nos Sims sont ventriloques maintenant .... ça ne me fait pas rire cette fois, pas du tout même... Je serais même en colère...



Comme je l'ai précisé, EA nous a fait la surprise d'ajouter dans le jeu, les Bambins, les Sims en on perdu la parole.... De stupéfaction je pense, tout comme nous...  Une sacrée surprise...

J'ai déjà parlé des patchs et des dégâts qu'ils occasionnent dans nos jeux, surtout pour les utilisateurs de mods... Je suis du genre cool, en général, je solutionne et j'attends que les jours meilleurs reviennent, mais la, ce truc m'agace au plus haut point, je trouve ça moche, une demande de correction est en cours sur le site EA, vivement que ça cesse, nos pauvres Sims ne sont pas agréables comme ça, ça casse l'ambiance.
Une petite vidéo d'Ethan et Enael en vacance, ils viennent d'utiliser les bulles de fées, leur voix est transformée, je trouve ça marrant, sauf que leurs bouches restent statiques, la, ça ne me fait plus rire du tout!!!!

Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension