Nouvelle vague... Le Slurp...



Cette scùne, il m'a fallu du temps pour la capturer, c'est un des derniers bugs du jeu, le big bug, le slurp comme je l'appelle😁

Ce phénomÚne existe depuis la derniÚre extension de la ville, les Sims sont littéralement aspirés dans le sol avec un mouvement aquatique, comme si il y avait une piscine en sous-couche et invisible... Lorsqu'ils reviennent sur le sol, ils portent une nouvelle tenue sportive.
La premiÚre fois que j'ai vu cela, j'en croyais pas mes yeux, je me demandais ce qu'il se passait et réaliser que c'est un bug et non une nouveauté du jeu, le non-sens est flagrant.
On s'habitue à force et moi perso, ça me donne le fou rire, surtout quand ils dansent en troupe et qu'un disparaüt dans le sol, c'est super rigolo😁

Le sujet à été soumis à EA et on attend un correctif, je ne suis pas pressée, c'est plus marrant qu'autre chose, mais tout le monde n'a pas le sens de l'humour, surtout quand ils payent un service qui n'est pas au top, faudrait voir les coups de gueule sur les forums officiels, restons cool, c'est un jeu...

La scùne en direct live, je viens de la capturer à l'instant😋




Tom est sous la chaise et on voit son casque dépasser de l'assise, on jurerait que Jerry feint l'étonnement, son interlocuteur disparaßt, il a une réaction, ce qui n'est pas toujours le cas, c'est plus une réaction hasardeuse...


On dirait qu'il regarde, ce n'est pas une action du jeu, il ne peut réagir à cela, mais c'est cocasse cette capture, je l'adore, elle est hyper réaliste de la sorte...







Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tĂȘte Ă  tĂȘte ...

Merci d'ĂȘtre passĂ© par ici, bon retour dans votre dimension