Petit virage dans le dark...






Le 24 de ce mois, donc, dans deux jours, les vampires arrivent dans le jeu Sims4, j'ai déjà des personnages prêts dans l'entourage de mes Sims à devenir ce genre de personnages, ma famille va devenir de plus en plus bizarre, mais c'est pas grave, le jeu est là pour s'amuser, alors, amusons-nous😈




Moumoute le vampire, ça va le faire n'est-ce-pas?  Oups, j'ai déjà peur😆

Mais qui c'est ce petit bout'chou?  Ne serait-ce pas notre petite Enya tant chérie dans la famille Damon?  Je vous avais déjà dit que cette petite avait des pouvoirs, la voici en forme humaine bien vivante, elle peut être fantôme ou vivante en plus d'être extraterrestre, elle a le pouvoir d'apparaître sous plusieurs apparences, tu es terrible ma petite  poupée, vampire? Aussi?  Ah! Euh!!! L'histoire le dira...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension