Mon ancienne maison, ça date d'un moment ....


J'ai retrouvé ces captures sur mon hébergeur d'images... Cela fait deux ans que je joue avec Ethan et Enael, ils participent depuis presque le début à mes histoires... Au début, j'avais la famille conventionnelle, papa, maman et les enfants, la progression des collections, des compétences, l'utilisation normale du jeu...
Faut dire qu'au début, les possibilités étaient bien différentes. Beaucoup de nouveautés ce sont ajoutées, c'est une découverte permanente.  Je ne m'amusais pas du tout avec la famille, on vit son train train quotidien, je ne voyais pas l'utilité de reproduire le quotidien dans un jeu... C'est censé est un moment détente.  Après quelques mois, j'ai trouvé que l'attitude féminine était peu intéressante dans le jeu, certaines attitudes me contrariait,  au point de divorcer ma famille et j'ai recommencé une nouvelle famille et j'ai de nouveau brisé l'unité familiale....

Les Sims sont des personnages asexués, on applique un genre, c'est un script un Sim, j'avais tendance à privilégier les personnages de genre masculins, je m'amusais beaucoup plus avec eux et un jour, j'ai mes deux personnages masculins qui se sont mariés, je joue en autonomie totale, j'avais un mod à l'époque qui le permettait et encore maintenant, j'ai eu mon premier couple de genre masculin et j'ai gardé le principe,
 depuis, j'ai créé Ethan et Enael et c'est toujours avec eux que je joue et que je jouerais quoiqu'il arrive, ce sont mes loulous.
 Ils sont immortels, comme tous les membres de la famille Damon et des amis à eux. C'est mon côté fidèle à mes principes et mon ouverture d'esprit, car, je suis hyper tolérante et le bonheur de chacun est un droit et personne ne peut juger l'autre, la vie est courte, il faut s'occuper de sa vie et non de celle des autres, mon principe...  Je trouve ce monde triste, car, les gens s'occupent de la vie des autres, perdent du temps précieux pour des raisons stupides à mes yeux, si chacun dans ce monde s'occupait de son bonheur et de rendre intéressante sa propre vie, ça se répercuterait sur les autres et notre monde serait bien meilleur...
Le monde des Sims est ce monde de tolérance, chacun y a son droit de vie et de ses attentes, chacun peut vivre sa vie sans le regard des autres qui les fusillent, ils sont heureux, ne se font pas la guerre, pas de richesse, pas de pouvoir, pas de jalousie et pas de religions... L'homme a une intelligence personnelle et est capable de penser par lui-même, je trouve dommage qu'au 21 ème siècle des hommes dirigent encore les pensées des autres, pour moi c'est incroyable. Je ne me sens pas du tout comme un membre de ce monde, je me sens étrangère...

Lien vers ma galerie IMGUR, diapositive Sims4


Soyez heureux les gens...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension