Zack et Evan, les bambins, la grande nouveauté d'Electronic Arts...



Ethan et Enael souhaitent le bon anniversaire aux petits Zack et Evan, on doit faire un clic sur le berceau et l'enfant prend vie dans le jeu, les bébés ne font pas grand chose, a part pleurer et faire des besoins odorants, croustillant comme histoire, je me marre...😜

Quand l'enfant prend l'âge de bambin, il est éjecté du berceau et jeté directement dans les bras de celui qui leur souhaite l'anniversaire, c'est sympa et mignon, sauf que le jeu ne prévoit pas que l'enfant quitte les bras, Enael et Ethan sont sur un certain nombres de captures avec les bambins sur les bras, c'est pas par amitié, pas moyen qu'ils descendent, j'ai du initialiser mes personnages pour les séparer... Premier flop😏






Toujours dans les bras, ici, on fait la découverte des jolies mimiques des bambins, j'ai failli tomber de ma chaise, la bouche qui s'étire vers l'avant, même dans les dessins animés que je chéris tant, j'ai jamais vu ce truc immonde...Bravo EA pour l'esthétisme😡


J'ignore ce que EA à voulu faire, ici, on se pose une multitude de questions sur cette mimique bizarre... Les enfants ont le visage réduit des adultes, on le voyait déjà sur les enfants de l'âge classique, ici, ils ont réduit encore un peu et voilà ce que ça donne, on va dire, qu'ils sont super mignons quand ils dorment



Il y a de nouveaux traits pour les petits, ils ont celui de pot de colle, ça leur va bien au final, ils sont toujours dans les bras après leur anniversaire ici, les heures défilent...



L'interaction, border l'enfant, jolie interaction, mes Sims sont "Bienveillant" un trait de caractère des Sims, ici, ça leur va bien de faire cela, c'est dans leur nature la douceur...


Constat cruel, mes deux Sims sont en visite chez leurs parents, les petits vivent là-bas, vu que ce sont les enfants du tonton, aucun adultes non joués, ça veut dire, que les Sims vivants dans cet appart et qui sont censés s'occuper de l'enfant ne bougent pas le petit doigt...  Au stade bébé, les Sims allaient vers le berceau et s'occupaient du bébé, ils le font encore, mais au stade bambin, le petit est seul... J'ai jamais vu les parents prendre leur enfant dans les bras, le nourrir ou le mettre au lit...   Je vais refaire une visite et regarder de nouveau, ce n'est pas logique, d'où mes déceptions lors de la première vue de ces petits nouveaux venus et les interactions passives absentes dans le jeu... Histoire que ça fasse plus vrai... Du coup, c'est normal de trouver un bambin seul sur le trottoir, sujet d'un article précédent...


Quand ils grandissent, ils parlent et marchent, comme on dit dans une expression, ils apprennent dès le berceau je pense, c'est le cas ici, ils sont élevés à ce niveau-là, il faut les rendre propres, lire et leur donner à manger, un nouveau joujou pour les Sims en fait...

j'ai capturé un max hier, histoire de voir et de montrer, ici, encore la face boudeuse, au fait, elle l'est presque tout le temps, j'avais mis leurs besoins au beau fixe et ils boudaient quand même, non pas prête pour jouer avec eux...


PFFF...On va dire "no comment"...


Cette bouche, c'est pas glop, pas prête à jouer avec les bambins...

Ethan lit l'histoire pour endormir le petit, on peut le voir ici sur les captures précédentes, j'ai testé la lecture assise et celle pour endormir l'enfant...

Même les bambins, on leur met les lunettes sur la catégorie sommeil, j'en croyais pas mes yeux...


Des lunettes pour le sommeil, ça sert... Faut pas chercher....

Je ne suis pas convaincue du tout par les mimiques de ces petits, je suis hyper déçue...

Joli profil du petit boudeur...

Moment câlin pour le dodo...


Dans l'ensemble, je ne suis pas convaincue, suite à cette première approche, je suis du genre sensible et je n'ai jamais eu de petits pincements, je pensais que ce serait tout autre... En toute franchise, je suis super déçue... Dans le jeu Sims3, qui était le jeu de la famille, c'était grandiose la vie de ces petits, je veux dire à ce stade, il y avait plus de choses à faire et à vivre, ici, c'est un ajout limité, une phase comblée, deux ans de travail, c'est ce qu'ils disent dans l'annonce, je ne peux pas leur dire bravo, je laisse ça aux autres, je suis comme je suis, faire semblant, c'est pas moi ça...

Je m'habituerais, on en rira, le temps fera les choses...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension