Enya s'envole ...


Ce petit bout est venu combler l'histoire de la famille, un vrai bonheur de l'avoir, pourtant, j'étais pas très chaude au début sur le concept, comme quoi, on peut changer d'avis, c'est humain...

Ici, Enael va la mettre au lit, il se déplace avec le vol de la chauve-souris, j'adore ce petit animal, c'est une des choses qui me plaît énormément dans les pouvoirs des vampires... On parle du jeu ici bien sûr...

Enael la prend dans ses bras et se déplace avec transformé en chauve-souris, c'est magique...
On les retrouve tous les deux dans la chambre, il l'a met dans son petit lit, un petit bisou, il la borde et elle s'endort paisiblement...  Joli tout plein...💗

Envolons-nous ...


Elle descend pour venir voir Ethan et Enael, ils sont installés dans le sous-sol Il faut bien loger tout le monde.  Je dois m'habituer à ce genre d'habitation, je vais revoir le concept, c'est nécessaire pour le bien-être de tous les personnages présents dans la maison... La petite doit descendre un énorme escalier, je trouve cela inutile comme effort pour elle, je vais revoir tout ça...










Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension