Les yeux d'Enya ...


Un petit souci dans mon jeu depuis le dernier patch, les yeux de ma petite Enya sont instables, ils ne restent pas avec la couleur sélectionnée dans le CUS et ils deviennent noirs, 
un petit bug agaçant qui ne change pas mon intérêt pour elle, elle est trop importante dans la famille, elle apporte beaucoup et change l'ambiance du jeu ...

Tu vois EA, je m'en tape que tu changes les yeux de mon Enya ou que tu fasses tomber mes loulous de fatigue et tous tes bugs stupides que tu ne solutionnes pas,  on tient bon quoiqu'il arrive...
Je te dirais bien un sacré gros mot, mais je préfère t'envoyer mon indifférence totale, mon énergie me sert à d'autres choses...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension