Etre à la merci ... Ou conversation méditative...



Les pouvoirs des vampires sont multiples, ici, le vampire peut ordonner à son interlocuteur de s'asseoir, quel ne fût pas mon étonnement, quand j'ai vu la manière de s'asseoir, j'ai trouvé ça cocasse ...

Je m'amuse à faire ce tour de passe passe à mes deux Sims Ethan et Enael, la manière d'écouter dans cette position est jolie, je sais, dominant et dominé ... Restons dans l'humour, je le prend pour un reste tranquille, on discute!
Les Sims ont la manie de quitter la conversation pour un rien, en plus qu'ils volent en tant que chauves-souris mes deux Sims, c'est immédiat comme interaction ... Cette interaction dominant dominé permet une conversation tranquille sans surprise... je trouve la scène plutôt jolie, un moment particulier, mais leurs mimiques sont risibles, le but du jeu en somme ...

Les 50 nuances de Grey à la sauce Sims, bah oui, j'ai lu les trois livres et le quatrième aussi, j'ai beaucoup aimé et j'ai jamais autant ri de ma vie, les réflexions d'Ana m'ont fait sourire du début à la fin...



C'est tout à fait normal et logique que les Sims se prennent les bordures, le jeu ne met pas la limite et on a se genre de vision, Ethan la prend de plein fouet lui ci-dessous, mais c'est normal, c'est le jeu Sims4
C'est un Cartoon en somme, ils n'ont jamais mal, je souris...



Quand des Sims perturbateurs interviennent dans les scènes, mes deux vampires leurs font des tours aussi, je teste et je m'amuse...


En parlant de méditation, Enael s'y met enfin de façon autonome, une jolie capture...


Capture artistique, leurs visages sont enchevêtrés, ils se parlaient très près l'un de l'autre, un bug du jeu... J'ai choisi un angle de capture pour en faire une oeuvre toute en douceur...






Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension