Le cuisinier ...


Le cuisinier et moi, ce n'est pas franchement une belle histoire d'amour... Lorsque nos chers Sims vont se restaurer et qu'ils ont de la cuisine non immangeable  et de surplus une intoxication alimentaire, qui les rend malades 4 heures durant avec obligation de payer la note sans rouspeter, j'ai un mal de chien à ne pas avoir envie de lui faire une grosse tête à se fameux cuisinier... C'est fait pour ma part...  Ce personnage semble intouchable, je cherche la faille, je trouverais peut-être ou peut-être pas, mais en attendant, mon esprit tordu m'a donné une envie qui le rend moins fanfaron...

Un blaireau...




Quel plaisir d'aller au restaurant maintenant et quand je pourrais lui jouer quelques tours à ce blaireau l'intouchable, ce sera plus que délicieux, j'en frémis d'avance...

J'ai tenté une petite vidéo pour montrer de quel façon ce blaireau s'en tire en cuisine, on comprend que la nourriture soit, souvent, très mauvais à la consommation... Sale type va!

Bon, c'est une vidéo amateur, on ne peut exceller dans tous les domaines... Je souris...





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension