Lien profond ...



Je continue mes recherches pour ouvrir un maximum d'interactions entre Vladislaus et son amour de Faucheuse dit Even..  Ici, j'ai fait une ouverture vampiresque, cela concerne le fait de boire du plasma d'un autre Sim... La Faucheuse avait l'immunité en raison du fait qu'elle ne possédait pas de plasma ...

Dans mon monde à moi, la Faucheuse est en mesure de donner de son précieux liquide de vie éternelle, qui n'est pas le simple plasma comme le plus commun des mortels ... Son précieux liquide de jouvence  et d'éternité ...


Ici, Vladi à demandé à Even si il pouvait boire de son liquide précieux, il a dit oui...
L'échange entre les deux tourtereaux...


Bien entendu, seuls les vampires sont aptes à faire cela ...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension