Lieu de travail d'Enael et d'Ethan



Enael et Ethan sont retournés dans la branche de la profession de scientifique ...

EA ne corrige pas un bug déplaisant qui rend l'utilisation de la profession de médecin indésirable sans un mod correctif ... Il serait bien que EA veille au bon fonctionnement de l'ensemble du jeu, ce n'est pas le cas et c'est franchement déplorable ...

Bon ben, on va de l'avant, voici le FutureSims labs, je l'ai entièrement reconstruit ... Le bâtiment d'origine est très limité et pas du tout à mon goût... J'avais une superbe reconstruction d'un autre créateur, mais elle était tellement riche que ça ralentissait le jeu ... J'ai tout rasé et remonté mon propre laboratoire qui me semble super fonctionnel comme ça ... Dans ma tactique de jeu, il y a de la malice ... Autrement, si il y en a pas, c'est que je suis souffrante... Je vais très bien, donc, les Sims dégustent un max...  Je reviens sur un truc que j'adore, l'antenne qui influe sur les besoins des Sims du quartier, donc, tous les Sims aux alentours, chouette!!!!!😈 J'ai toujours aimé ce truc, surtout l'accident de vessie, mon tour favori et cette fonction sur tout un quartier, wouawwww!!!...

Bon, que tous aillent aux toilettes en même temps, qu'y a-t-il de marrant?
Moi, j'installe les toilettes au troisièmes étage et j'installe des toilettes à mouches du "outdoor" sur le terrain ...
Vu qu'ils travaillent au sous-sol, ça leur fait un bon nombre d'étages à gravir pour y aller, on me suit toujours? ... Donc, ils ont deux options, soit aller dans les toilettes luxueuses au troisième étage ou se taper les mouches des toilettes publiques ...  Inutile de dire que ceux qui optent pour les toilettes de luxe, finissent la journée un peu tâchés et malodorants!




Les laboratoires en sous-sol ...















En haut de la tour, les toilettes de luxe, partie supérieure de la capture, en partie inférieure, les toilettes à mouches publiques , moins agréables, elles sont plus rapidement accessibles, à eux de choisir ....
Dure la journée d'un scientifique ...pfffffff😅


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension