On recommence ...




Oui, on recommence à un moment de l'histoire, juste après le mariage de la faucheuse et de Vladislaus ...

Je m'ennuyais dans l'histoire ...  Les Sims sont mon inspiration , j'ai besoin de cette dose pour mon bien-être... Je joue aux Sims pour cela, pour tout le plaisir qu'ils procurent et ce pouvoir de vous donner la pêche grâce à au tout est possible du jeu ...

Pas de haine, de guerre et de jalousie ... Un monde parfait n'existe pas, car on fait l'histoire comme dans le jeu Sims, mais, dans le jeu, on peut la faire avec nos propres envies intérieures et y arriver ... C'est un jeu sain ...

On peut créer ce petit monde à notre dimension, que ce soit dans le style de la famille, de la dérision, on peut tracer l'histoire comme on le désire...

La faucheuse est synonyme de la mort, mais elle est un Sim pour moi, un Sim qui a droit au même bonheur que les autres, elle a le rôle ingrat de nettoyer le monde de nos surplus de Sims, on l'utilise avec humour ... Cette idée du droit au bonheur m'a conduite dans les recherches pour que ce soit possible ... Je me suis dirigée dans un grand nombre de tests et mon histoire n'était plus ce que j'aimais ... Chacun à droit à sa part de vie et de bonheur, c'est ma conviction, qu'importe qui l'on soit, l'important c'est d'être heureux et de mener notre vie à nous sans nous préoccuper de savoir comment un autre mène la sienne ... On a bien des choses à faire pour notre propre vie sans regarder ce que fait le voisin... En grandissant, j'ai compris que j'avais ma vie à combler, je ne suis pas croyante, je n'adhère pas aux idées reçues, j'ai ma propre façon de penser et ma tolérance envers mes égaux, car nous le somme tous ...
Petit on nous apprend à regarder les autres selon les principes de nos origines, dommage, on nous apprend à voir les différences ... J'ai fait un pas de côté, car, je n'aime pas que l'on m'oblige à penser d'une ou telle façon, j'ai ma propre philosophie de vie ...



On partage le même territoire, 

La même peur du reflet dans le miroir, 

Si la méfiance est héréditaire, 

On se déteste aux noms de nos pères, 




Puisqu'on est tous un peu pareils, 

On se ressemble à peu de choses près, 

C'est plus facile de pointer du doigt, 

On se ressemble, est-ce qu'on ne s'aime pas...


Extrait d'Héréditaire...
Delta, Héréditaire


J'adore le groupe Delta ...


J'ai créé trop de vampires pour mes groupes, trop de Sims dans mes villes .... En changeant le métier de mes Sims, je me suis retrouvée avec un nombre indécent d'Aliens ...
J'ai perdu l'équilibre de mon jeu... Et du coup le mien avec ... Je rais plus ...

Je recommence l'histoire à un point essentiel pour moi, mon projet d'une histoire possible entre la faucheuse et son vampire adoré, leurs enfants, mes loulous et le Vladislaus du jeu est en double, j'ai récupéré en recommençant, Vladislaus Jr a un père maintenant ... Le comte Vadislaus Straud... Et deux enfants, Stanislas et Enya...

Xenya est toujours dans le jeu en tant que fille du compte Straud et soeur de Vladislaus Jr ... Mes soucis de jeu sont venus d'elle en fait .... Je l'ai fait grandir, car, il y avait une seconde grossesse en route entre Vladislaus et Even ... A ma stupeur, j'ai découvert que Xenya avait un bug, ça troublait gravement le jeu...  Elle avait l'âge de jeune adulte et un comportement  de bambin dans ses mouvements corporels ...
J'ai préféré tout stopper ....

Alf est le grand-père d'Ethan et de la faucheuse Even, j'avais lié en fraternité Ethan et Even dans ma partie précédente ...  Ma famille était trop grande et compliquée, j'ai détruit des personnages inutiles pour moi ... J'ai simplifié afin d'avoir de nouveaux membres dans la famille,  par le biais des Sims dans mon jeu actuel ...
Parfois, je me casse la tête à vouloir faire la famille parfaite, peut-être, un manque de mon enfance, je pars dans des liens en pensant qu'ils ont droit à avoir tel ou tel parent ... Mais cela n'a plus de sens ...
Un méli mélo à n'y plus s'y retrouver...

On recommence ...

Ma famille devant la maison, toujours la même, je l'ai arrangée, je l'aime ... Ma famille aussi ...
Elle est comme notre monde devrait être ...
Un mélange de cultures sans jugement aucun... Des Sims qui s'occupent de leur vie et qui sont là pour leur famille et leurs amis ...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension