Seul et abandonné ...


C'est la troisième fois que je trouve un bambin seul dans le quartier...

 Ethan est scientifique maintenant, un retour aux sources, il l'était avant de devenir médecin ... Pour la réalité des choses, l'extension des métiers, surtout le métier de médecin a des bugs depuis novembre... Je suis arrivée a tempérer le phénomène, mais au bout d'un temps et ne voyant pas de solution, à long terme,  venir de EA, j'ai décidé d'abandonner temporairement ce beau métier pour mes Sims...

Un peu de changement fait du bien, Cela donne du piment dans la vie ...

Pour revenir à notre bambin, donc, Ethan est en mission sur Sixam, la planète des Aliens ...
Je l'ai envoyé faire des recherches de métaux et de cristaux rares pour la collection ...
Dans le décor, loin de tout, que vois-je, un bambin seul sur la planète Sixam, il habite Willow Creek, dans le monde Sims ... Ce petit était bien loin de chez lui ...
J'ai demandé à Ethan de le prendre dans ses bras et de l'emmener dans la cité des Aliens...

Quelques captures de Sixam, du petit et de la cité où les Aliens se retrouvent pour faire la fête ...



























Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension