Dilemme ...





Mes loulous ont toujours eu des coiffures de Kijiko, ici, j'ai testé les coiffures d'Anto, elles sont différentes sur la structure et plus fébriles ... Mon côté perfectionniste me heurte tout le temps, je n'arrive pas à m'y faire ...
Ils sont jolis ainsi, j'aime la coupe devant mais le derrière n'est pas top... Et cette transparence avec le décor, il n'y a rien à faire, Kijiko reste le maître dans ce domaine, ses coiffures sont impeccables et adaptées aux mouvements des Sims et du décor...

Vladislaus à cette coiffure depuis son arrivée dans ma famille, il est dans des tons sombres, elle donne mieux ainsi ...  
La dernière coiffure de Kijiko fait un conflit car il a utilisé les mêmes sources, c'est la première fois que ça arrive, c'est pour cela que j'avais testé autre chose ...
Tant pis pour le petit conflit, ce n'est pas un souci pour la qualité du jeu, j'en ai pas d'autres, ça ne dérange pas la qualité du rendement ...

Kijiko le retour...

Pour terminer cet article, voici le nouveau look d'Ethan et Enael, j'ai repris une des coupes courtes de Kijiko ...


Ils sont jolis comme ça, Kijiko est le meilleur dans ce domaine et le restera, peu arrive à ce résultat de perfection...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension