Le visage d'Even ...


Suite de l'histoire de la faucheuse et de sa transformation dans mon jeu ...
Tous les stades de la vie d'un Sim sont des traits ... Comme je l'ai déjà dit, j'utilise des mods dont le Mc Center...
Ce mod contient un ancien mod de Clown qui a été laissé à l'abandon et qui donne accès aux codes triches et notamment à l'info du Sim, ce qui est une chose importante, un autre mod est de nouveau soutenu par son propriétaire et il donne accès à tous les cheats du jeu par Krys29 ...

Hier, j'ai sauvé mon jeu sur mon disque dur externe et j'ai tenté d'ajouter les traits de vampire à Even...
Cela marche, il a une double personnalité maintenant, faucheuse dans la vie et sa forme sombre est un vampire, mais il a de nouvelles compétences et il peut se déplacer aussi par le vol de la chauve-souris...
On en reparlera au fil du temps... Hier, j'étais happy que mon histoire évolue bien et surtout d'avoir un personnage unique dans mon jeu grâce à mes recherches pour mes mods qui sont toujours installés et d'avoir osé aller plus loin  en ajoutant de nouvelles infos à sa carte Sim...


Even, en statut de faucheuse qui pratique du vampirisme  avec Enael, ils friment en toute amitié tous les deux...


Séduisant ce cher Even, heureuse de le voir ...


La forme sombre d'Even ...
Très beau comme ses frères...





Pour rappel, Even est le frère d'Ethan ... Tous les deux fils de Jade et Will et petits-fils de Gonzague...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension