Mon beau miroir ...Qui est la plus belle?


Les femmes vampires de ma famille Damon-Straud ...
Il y a un super mod qui est sorti, un mod de Coolspear1 ... Il libère les traits cachés ...
C'est fabuleux ce mod, on peut choisir qui sera qui au final ...
Tout à l'heure, il y avait un nouveau technicien au labo, un indésirable sans-abris ... Je fais une fixette sur eux, ils m'énervent du fait que les villes sont bondées de Sims et que le jeu continue à créer de nouveaux Sims dès que l'on se déplace, alors, qu'il y a plein de Sims qui ne demandent qu'une chose, c'est d'être UTILISES ... EA Maxis et consort, quand vous comprendrez ça, les poules auront des dents...
Bon, on se calme, donc, il y avait un technicien indésirable dans ma traditionnelle file test du matin pour aller aux toilettes , j'ai décidé d'utiliser en test un trait caché ... Je l'ai désigné comme clown triste et il a changé de suite de physionomie, je verrais si il se présente encore dans le labo ...

On peut ajouté tous les traits des NPC, DJ, jardinier, majordome, nounou et autres, ... Une nouvelle dimension du jeu, en ce qui me concerne, d'autres trouveront que ça ne sert à rien, mais moi, je trouve ça formidable ....
Tout ça pour dire, que j'ai ajouté un trait à Xenya et que ça a planté mon jeu ... NE pas toucher aux bambins ... J'ai compris chef 👀...

Du coup, un petit retour en arrière sur la partie, des trucs à refaire et des liens à revoir, sur une semaine, il s'en passe des choses dans nos jeux, pour un joueur actif comme moi bien sûr ...

J'ai revu les Soeurs d'Ethan et Enael ...

Petit coup d'oeil :


Xenya


Lilith


 Syan


Anastasia (Anciennement Lilith)
J'ai deux fois le personnage de Lilith dans mon jeu, celui de Caleb aussi et de Vladislaus bien sûr, Senior et Junior...



Cloé


Et ... L'affreux jojo qui fait son yoga ... Difficile de croire qu'il ait pu avoir d'aussi jolies filles ...


Ariel, la majordome est la mère d'Enael et de ses soeurs ...
Heureusement, les enfants ont hérités de sa beauté ...

Pour la petite histoire, Ariel est l'épouse de Dash Laveplublan ... Quand j'ai remis mon jeu en route, j'ai recréé plein de familles avec des noms marrants ou stupides selon les goûts... Vu que le couple est habillé en blanc, je les avais baptisés avec des noms de produits lessiviels... Le jeu a placé Ariel dans la famille en tant que majordome et elle a su combler le chaînon manquant à ma lignée Damon-Straud ... Au fil des parties perdues, je ne pouvais plus refaire certains liens de parenté... La case mère était grise, maintenant, depuis quelques semaines, elle est remplie avec le personnage d'Ariel... Le maître et sa domestique, une histoire qui a déjà été écrite des centaines de fois, et ce,  dans les plus beaux ouvrages littéraires ... Les secrets de famille ... Ariel vit avec son mari Dash, il est un ami de la famille... Tout est bien dans le meilleur des mondes...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension