Petit coup de trop ...


J'adore les mods originaux, une personne a créé un mod qui donne un effet saoul quand un Sim boit un verre au bar ...

Depuis le début, je me pose la question dans le jeu sur leur résistance à l'alcool ... Ils peuvent boire à volonté sans cligner d'un oeil ... J'en bois un moi, j'ai l'oeil qui fait plus que de cligner ...
Maintenant dans mon jeu, grâce à cette pertinente personne, mes Sims peuvent entrer dans la catégorie de "T'as vu comme t'es con quand t'as bu?"







Quand ils boivent de la bière, ils ont la démarche qui dérape, c'est plus réaliste et super amusant ...
Je vois, dorénavant, les membres du groupe qui ont traîné au bar ... Qu'est-ce qu'on s'amuse bien avec les Sims4...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension