Potes toujours ...


J'adore les réunions de groupes,  j'adore voir les Sims de mon jeu passer du temps ensemble ...
Les groupes sont géniaux pour cela... On forme des bandes d'amis et ils ont des interactions en commun à faire lors des réunions ... Tout est en parfaite autonomie, c'est génial de voir cette union collective ... J'ajoute toujours un côté social pour qu'ils deviennent de vrais amis au fil des réunions ...
Cela se fait tout seul, de nouveaux amis arrivent en cours de route, s'ajoutent à la bande ...
Du coup, j'ai 6 groupes, 6 Sims en plus de mes loulous dans chaque groupe ... Enael et Ethan se partagent la gouvernance de ces groupes ... Je commence une réunion avec un groupe, vu que 30 Sims peuvent être actifs sur mes lots collectifs, d'office d'autres groupes vont entrer en activité et se joindre à la réunion ... Mes six groupes ont les mêmes activités, donc, ils vont forcément se joindre quoiqu'il arrive, c'est tout much... Deux à trois groupes différents seront actifs, ça fait une tournante, vu qu'ils ont deux lieux de réunions et dès qu'il y a plus de trois Sims d'un groupe, de façon aléatoire, où qu'ils soient, une réunion peut commencer, on garde ou l'on cesse, il y a des endroits que je n'aime pas pour les réunions, que je ne trouve pas intéressants du moins ...
Pour ma part, tout se passe à Forgotten Hollow, vampires, Sims humains et Aliens se cotoient...

J'adore cette autonomie, je l'ai acquise au fil du jeu ...
Je me souviens de mes premières réunions de groupes, c'était mortel ...
De l'ambiance que diable ....







Saturday night fever...
Désolée Vladi père, mais John Travolta était plus beau...
Un chouya quand même ... Bah si... Je préférais Patrick Swayze dans Dirty Dancing, je l'ai vu plus de 100 fois ...On ne laisse pas "bébé" seule dans un coin ....Le couple mythique, Johnny Castle et Frédérique Houseman dit "bébé"



Juste pour moi... C'est trop beau...




Le fameux slurp, le bug du jeu, il est encore et toujours là,  une trempette improvisée sur la piste de danse ...


Tous en piste, que ça bouge ...

  
Vue d'extérieur du bâtiment, d'un des bâtiments ...

  
la partie bar du club au premier sous-sol ...


Le patriarche a une petite soif, c'est interdit en réunion ...


Plus de DJ, il faut bien qu'il assume ... Le DJ va bien, il récupère derrière la cabine ...


RE-Saturday night fever ..
Le remake version Vladislaus 1er du nom...
Quelle classe ...
Pas autant que ... ça va... j'ai rien dit...
quel grognon....

On se demande pourquoi j'adore les groupes en fait ... Je suis une solitaire ...
J'adore voir les beaux sentiments, ça m'émeut toujours les vrais sentiments, c'est si rare en ce bas monde ...
Vive les gens heureux ...



  
Le local complet de réunion au second sous-sol ...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension