Stanislas ...


Petit album consacré à notre petit Stanislas, fils de Vladislaus Jr et Even la faucheuse...
Il est actuellement à l'âge ado, le temps passe ...
Contrairement à mes personnages principaux, je laisse grandir Stanislas, c'est une façon de créer ma propre dynastie de vampires...
Je ne joue pas la famille proprement dite avec la généalogie, mes personnage sont créés pour des rôles bien définis sans passer par le stade de la maternité...

Stanislas et Xenya sont de vrais descendants de ma famille Damon et j'aime beaucoup cette expérience...

Il est cool et génial, un vrai plaisir ce petit, je pense qu'il partira de la maison à l'âge de jeune adulte et aura un petit qui continuera la lignée du comte Vladislaus patriarche de ma famille....

De temps en temps, il est bon de créer une base d'histoire, je suis heureuse de jouer les vampires, j'adore ces personnages et donner un sens à leur vie, je trouvais ça sympa ...




Stanislas bambin ...


Stanislas enfant avec son papa à le pêche ...


Stanislas ado et bien dans sa peau ...


En parlant de lignée, voici le patriarche, comte Vladislaus du nom ...


J'ai trouvé ce costume sur le net, ça lui donne un plus à son air d'affreux coco ...
Je souris ...
Contrairement aux apparences, il est sympa ...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension