Vladislaus Sr et les haricots magiques ...


Ce jeu nous garde dans le monde de l'enfance ... J'en suis jamais vraiment sortie, donc, ça ne peut que m'aller ce genre de chose ... On devait faire le défi de la récolte des haricots magiques...  Quand on a la collection complète, on met les haricots magiques sur un tronc prévu à cet effet, on arrose copieusement et ...  On a un arbre magique ... 
On va faire un petit tour d'une bonne heure dedans et on revient avec un présent, dont un important, une graine d'un nouvel arbre qui porte des fruits magiques aussi ...
Quand un Sim en consomme un, il devient une plante pendant 5 jours...

Chez moi l'arbre pousse, je viens d'en faire pousser un dans un lieu de groupe, j'aime faire profiter les autres Sims aussi des activités du jeu ...
Si, il y en a pour un, il y en a pour tous ...

Je rappelle ma technique de jeu, toutes les activités bizarres sont pour Alf, que j'ai rebaptisé Gonzague, soyons dans l'ambiance veille famille, j'adore ... J'ajoute aux tests ce cher Vladislaus Senior, il adore cela aussi ... J'aime penser comme ça:)
Si ,si, ils adorent faire les trucs tordus pour mon grand plaisir d'ailleurs ...
Qui c'est qui va tester le trait de caractère de la plante?  
5 jours à boire de l'eau et aller dehors pour prendre la lumière ... Ce sera Gonzague, ce cher Vladislaus est exempt, sont statut de vampire lui interdit de trop grandes expositions solaires, quoique, ça pourrait être marrant, juste une petit peu, si, si ... Il est immortel ...
Ok, adjugé, Vladislaus Senior s'y colle aussi, c'est pour la science ...

On en est pas encore là, on est juste aux ballades dans l'arbre, une bonne heure de tranquillité sans les zèbres à la maison ...

Des captures de ce fameux arbre magique ...


Le tronc et les fèves magiques ... Très joli, moi perso, j'adore ce genre d'objets, vraiment ... 


Un petit coup d'arrosoir pour qu'il pousse ...


Ici, tout explose pour du vrai, j'ai fait pousser l'arbre dans le sous sol du local des groupes de mes Sims, ça a éclaté de partout, j'adore,  je l'ai sorti, ouf, tout était encore en place, j'ai eu chaud ...
Je ne fais rien de bon moi ...


Il est mieux là-bas, trônant dans son beau cimetière, tous les Sims passent devant, amusons-nous ...



Voici l'entrée de l'arbre magique, il ressemble fort à l'autre arbre de Willow Creek, il lui ressemble j'ai dit ...


Notre cher Vladislaus Senior va y faire un ti tour ...  A tantôt cher ami et on nous ramène des choses intéressantes, n'est-ce pas!!




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension