Papote ...



Si personne ne le sait, je vous le dit, je parle souvent seule ... Ici, c'est mon coin ou je papote mes délires Sims...

On a tous ses petits travers, j'aime l'art aussi .. Certains disent que je suis douée, moi, je me cherche tout le temps ... Ma dernière peinture acrylique en date, ICI, je réalise un rêve éveillé, je peux enfin peindre mes petits tableaux... j'adore m'installer dehors avec mon petit chevalet et passer un après-midi avec mes tubes de peintures acryliques et mes pinceaux ... C'est du bla-bla ... Cela intéresse qui en fait ...???  Peu importe, n'ai-je pas dit que je parlais seule? Bah si hein ... Un peu de papote quoi ... Cela s'appelle la dérive ou meubler la conversation, je pencherais pour la dérive ... Vu mon état mental actuel, c'est plus que probable ...
Je souris ....


Avec mon jeu aussi je me cherche ... J'ai annoncé la  future naissance sur ma page ici et voilà .... J'ai dû faire marche arrière .... Une mauvaise manoeuvre en libérant une commande ... Je bloque la possibilité de la grossesse et en libérant, j'ai libéré la ville entière ... Bardaf c'est l'embardée...

En plus de la grossesse d'Ethan, 35 Sims sont tombés enceints également ... Quand j'ai vu ça, j'ai voulu détruire mon jeu ....

Pourquoi?  Je croule sous les Sims sans-abris, 35 nouveaux Sims inexistants, car ceux de la ville, on ne les aperçoit presque nulle part, quelques'uns dans les soirées à thème, alors, j'en profite pour faire une  présentation amicale avec mes deux loulous et ils entrent dans les amis et je peux les revoir un peu plus souvent ...

J'ai eu les amis  pour la formation des groupes, que j'aime tant, de cette façon et la famille bien sûr ...

Tout ça pour dire, que 35 naissances en plus de celle de mes deux loulous, pour l'exclusivité, c'est un peu râpé ... Ceux qui me connaissent savent que je suis timide et maladroite, question "bêtises", je suis la reine ... Mon fils me laisse son disque dur externe d'ailleurs, il sait que j'en ai plus besoin que lui, à force de péter mon jeu et le remettre en arrière....


J'ai tondu cette après-midi, trois heures de plein air avec mes amies les herbes, on a fait la causette, je vous l'assure ... J'ai posé mille questions au sujet de ma partie en cours, je la garde ou pas?
Les herbes étaient en grande partie en faveur pour que je garde ma partie ...
Je me range aux côtés des votes de masse et la partie continue, mais avec quelques changements pour ma sécurité mentale et celle de mes loulous, ils auront l'exclusivité de la naissance ....

Je vais remettre mes anciens "Trays" et aller rechercher mes personnages des parties précédentes, les mettre dans les villes et les approcher ... Je vais revoir mon jeu à ma juste dimension et limiter la croissance du nombre de Sims dans mon jeu, ça me tue à petit feu ce truc ...

Le jeu limite à 280 ou 300, je ne sais plus le nombre exact, sur le mc center, une commande supprime l'élagage et je vais refaire une limite, un jeu avec plus de proximité et de légèreté ....

Je bloque depuis peu les mariages aléatoires et les grossesses générées par le mc center, quand je vois un Sim intéressant, je décide de la suite de son histoire, son mariage, ses enfants, je le faisais avant, avant de me laisser porter par la paresse en laissant le mc center tout faire à ma place ...
Fini .. Je reprends le contrôle de mon jeu, dans l'état actuel, il est maussade, je le dis régulièrement, je relance et c'est de courte durée, je vais prendre de grandes décisions maintenant... C'est au Nouvel An que l'on prend de bonnes résolutions, je n'avais pas encore pris les miennes, il n'est jamais trop tard pour bien faire ...  

Tout ça grâce aux herbes, étonnante la nature hein, ça discutait ferme au travers du bruit de la tondeuse, une après-midi intéressante, merci mes amies les herbes...


Vladislaus Senior commande toujours et encore son casse-croûte par téléphone, et oui, la baraque à cupcakes est toujours là et ça fait le bonheur du vieux grigou...
Et le mien, il me fait rire aux larmes avec ce gag ...



Mes éternels amoureux, mes deux loulous, je les adore...
En avant toute ...
Une petite descendance est a prévoir ...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension