A fond la forme .... Suite ...


Comme j'en parlais dans mon petit article précédent, les deux vieux fous s'adonnent à l'escalade depuis peu... Leur tenue de sport n'était plus adéquate ...
Hier, on a pu trouver une tenue plus correcte pour cet exercice périlleux ....
Mais, toutefois, le fournisseur du casque de sécurité présente toutes ses confuses, car, il n'avait plus d'oreilles de chauve-souris en stock et il a du les remplacer par des oreilles de lapin....

Bon, une petite variante de Batman et de Bugs Bunny, eh! Ils sont chouettes mes vampires hein 👀
Absolument terrifiants ...😂 Quoique à votre place, je ne laisserais pas trop traîner mon cou dans les parage, ils mordent .... *Surtout ne pas se fier aux apparences ...



Petit défilé de mode nouvelle tendance avec en vedette Aldéric et Vladislaus Senior :






Défi raté!!!!!



Ce cher Vladislaus Senior à l'air d'être fatigué, une impression?
Trois petits anges à satisfaire, c'est du boulot ...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension