En route pour l'aventure ...


Un peu des nouvelles de mon nouveau jeu ...

J'ai un mod qui modifie la tenue des nounous et celle du majordome ....
LitlleMsSam vient de sortir une nouvelle version de ce mod, les nounous toujours de l'âge "jeune adulte" et la tenue du quotidien ...  Cela vous permet d'aller au fond de vos fantaisies ...
En tout cas des miennes 😁

Je conseille un passage par la page de LittleMsSam, elle fait des merveilles ...

Quelques captures de ma nouvelle histoire ...


Avec le nouveau pack des parents, les Sims s'investissent de différentes façons dans l'éducation de leur petit, ici, le jeu avec la maison de poupée,.. En attendant un mod qui modère cette interaction, je jette les maisons de poupées temporairement ... Voir Enael ou Ethan taper une poupée au sol, j'en suis tombée de ma chaise .... NON... Stupido ... Premier bémol ...
Les télés sont enlevées aussi, tout le monde se vautre devant la télé, ils regardent tous la chaîne des enfants, c'est la seule chaîne accessible vu que j'ai un mod qui stoppe l'interaction TV ...
Toutes les télé sont à la poubelle aussi .... NON ...Stupido... Deuxième bémol...
La télé est stoppée dans mon jeu par le mc center, inutile d'aller dire que le mod ne stoppe pas tout, il paraît que 95% des cons qui viennent se plaindre, ils ont des soucis à cause d'autres mods ... Petit coup de gueule😈 ... Il est loin le temps de la franche camaraderie là-bas snif...

Je vais stopper moi-même ce fléau ...



Le jeu avec la maison de poupée ... Oups, je faiblis .... J'ai fait l'extraction des xml hier, 55390 et des poussières, je trouverais le xml qui stoppe ce truc ...


Grand-papa Aldéric qui chouchoute sa petite Gwenn Ann adorée, le vieux bougre ... Qui ne fond pas devant elle ...
Je fonds... Mais je ne cède pas, plus de maison de poupées, ni de télé ...


Mes loulous sont devenus psychologues et négociateurs ... Je faiblis encore plus ....
Dès que je retourne dans ma partie après ce petit article super intéressant, n'est-ce pas? J'enlève les traits .... NON... Stupido ... Troisième bémol ...


Leila ...

La belle et séduisante majordome, Leila, mère d'Ethan et d'Even, erreur de jeunesse, pas les deux enfants merveilleux qu'elle a eu, c'est le père qu'elle a choisi pour les faire, l'affreux Aldéric ...
Faut bien rire un peu ...
Un petit fond d'histoire pour le fun ... ça fait plus vrai comme ça, qui sait, je serais peut-être un jour publiée ... ça craint ... Pour les pauvres lecteurs bien sûr, on s'était bien compris ...


  
Petite interlude avec notre séduisant Even, la faucheuse ... C'est un de mes plus beaux Sims à part mes loulous, comme de bien entendu ...


Les deux fées, Seema et Loria, elles veillent sur le petite Gwenn Ann ...
Un peu de fantaisie dans l'histoire ... Quoi? Toutes mes histoires sont fantaisistes?
Je suis une incomprise, snifff....


Quel joli tableau, ça fait rêver ... J'adore les rêves ... Personne ne l'a deviné jusqu'ici n'est-ce pas?


Qu'est-ce donc que cela?


Mais ceci a été mon cauchemar jusqu'à la miraculeuse mise à jour d'hier, la forme sombre d'Even s'effaçait chaque fois que j'allais dans le CAS, un cauchemar ce truc ...
Voilà à quoi ressemble en partie la faucheuse lors de la transformation en humain, tout est à faire ...
J'aimais bien partager cela, car Even est loin de ressembler à sa forme finale, histoire d'apprécier le travail de tuning de ce personnage ...


Gwenn Ann qui tient tête aux deux papys, ce n'est pas une mince affaire, mais elle sait s'y prendre la petite chipie ...


Even et sa maman, un selfie, il est adorable Even, je l'aime beaucoup aussi ...
La famille actuelle est un long cheminement ... L'arrivée des vampires a chaviré mon coeur et mon jeu, donc, je suis repartie en quête d'histoires et de nouveaux personnages sont arrivés, surtout à  cause de mon envie de fantaisie démesurée, Even en est le fruit, Vladislaus Senior et Junior aussi ... Aldéric vient d'entrer dans le cercle, car, j'aime le style de personnage de Vladislaus Senior, pour l'histoire, un père plus  adapté à Ethan et Even... Mes deux anciens couples d'humains sont toujours là, avec un statut de famille plus éloigné, cela n'avait plus de sens qu'ils soient les parents, pour moi en tout cas ... Il y a  Stanislas, le fils d'Even et Vladislaus junior qui est adolescent, j'ignore ce que l'histoire lui réserve, il est actif, mais, je n'ai pas d'intérêt particulier pour l'âge ado dans le jeu Sims4, ni pour celui de l'âge enfant, peut-être que le nouveau pack va leur donner un peu de crédibilité, leur statut n'est pas valorisé je trouve, très peu ...  On verra ce que l'avenir nous dira ...
Le jeu Sims4 a toujours été très centralisé sur l'âge adulte, ils veulent changer les choses, ça va faire le bonheur de beaucoup d'utilisateurs je pense ...
Moi, c'est une autre histoire ... Je souris ... Mais je suis une personne ouverte, j'exprime mon ressenti, analyse et qui sait, je changerais peut-être d'avis ...
Comme l'expression le dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, vu qu'en suis pas une, euh ... Je pense que non, je sais changer d'avis ... 
Assez de bla-bla pour aujourd'hui, Sims me voici ...
Soyez heureux ...
Comme moi je le suis ....




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension