Enfin ...


L'inimaginable est arrivé, Ethan a eu un bébé, un petit garçon qui se prénomme Eliott...
Je joue avec une possibilité quasi nulle de grossesse pour mes deux loulous... J'ai réglé la probabilité à 1% ...  Cela fait des mois et des mois que je joue ainsi que le jeu passait à côté... Il y a peu, j'ai récréé ma famille avec deux petites filles, Anastasia et Adelaïde ... Une jolie petite famille sur mesure ...
Mes loulous sont allés en vacances avec leurs petits trésors et son revenus avec une surprise...
Le 1% de probabilité est passé ...
Je pensais que j'avais mal règlé un mod, j'ai tout vérifié, c'est ce fameux pourcent de probalité qui a été activé...

Je n'ai plus fait d'articles car j'ai perdu une personne chère à mon coeur...
La vie continue ... Elle est dans mon coeur ...


Ici, je présente ma famille avec le nouveau venu ...
Voici le petit Eliott ...
Le jeu Sims permet la grossesse masculine, c'est un jeu ... Mes loulous avaient eu un petit garçon il y a très longtemps et le jeu l'avait enlevé, j'en ai déjà parlé et je n'ai jamais oublié ça, j'ai pleuré, car c'était ridicule et bête ... Cela m'avait dégoûtée de la famille dans le jeu Sims4...
Depuis l'arrivée des bambins, il y a une petite fille à la maison, qui a grandi maintenant, j'ai osé refaire une famille à mes deux loulous ... J'ai eu une alerte à cause d'un trait de caractère ...
Je l'ai enlevé, ce trait était sur les deux grands-pères...
Tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus vu de menace d'enlèvement des enfants de mes deux Sims...















































































































Voilà toute l'histoire de cette fameuse grossesse de l'amour, c'est comme ça que je la vois, ça fait plus de deux ans que je joue avec mes deux loulous, ils ont leur petite famille et ce fameux bébé tant attendu, je croise les doigts pour que le jeu ne me fasse plus pleurer...

On peut voir les vacances en famille, le mariage des deux grands-pères, l'annonce de la grossesse, la grossesse, la naissance et le stade bambin d'Eliott ...

La famille Damon-Straud nage dans le bonheur et la joueuse aux commandes est ravie aussi de ce beau dénouement ...

En avant pour les nouvelles histoires de ma petite famille ...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension