Une soeur ...



Il y a quelques jours, j'ai recommencé l'histoire, je suis toujours dans les montages et les réflexions ...
Le nouveau pack des parents a modifié, énormément, le jeu, il y a à boire et à manger ...
Moi, perso, il y a des choses auxquelles je n'arrive pas à m'y faire, faut dire que EA fait toujours dans l'excès ... Les mods arrivent pour freiner les interactions lassantes et répétitives ...

Je viens de diviser ma famille, le poids des nouveautés entravait le jeu que j'aime...
Vu que l'histoire n'a pas encore commencé pour ainsi dire et vu qu'il n'y a jamais d'histoire réelle dans mon jeu, j'ai décidé qu'Anastasia aurait une soeur jumelle ...
Pourquoi?  J'adore les bambins, c'est une des plus belle chose que EA a créé, je n'arrive pas à décrocher de cet âge, elles resteront des bambins pour l'éternité ... Si on cherche une logique, un bébé vampire ne peut grandir, c'est un être décédé, il n'a plus de croissance, ni de vieillissement, on est bien d'accord sur le principe ?
Vu que je joue toujours avec les mêmes personnages, la sortie du pack des vampires était une sacrée aubaine pour moi ...


Donc, deux petites filles éternelles, cela colle bien dans mon principe de jeu ...
Ethan et Enael sont pères d'Anastasia et d'Adélaïde ...
Vu que l'on ne connaît pas l'époque à laquelle elles sont nées, j'aime utiliser des prénom anciens ...
Je reste toujours dans ma logique ici ...

Vladislaus Junior et Even ainsi que leur fils Isaak sont allés vivre dans leur maison, ils restent actifs auprès de mes deux loulous par le biais des groupes que je chéris pour cela ...
Cela me permet de passer, énormément, de temps avec le reste de ma famille non jouée ...

J'ai enlevé le trait de faucheuse à Even, il est guéri pour la bonne cause, car je n'ai pas encore trouvé l'interaction qui permettrait à la faucheuse de devenir membre d'un groupe, je cherche ...

Retour au nombre de 6 dans ma famille, les deux grands-pères sont toujours là eux,  j'ai besoin d'eux pour la franche rigolade ...

Un peu de ma famille en cours ...


Toujours aussi amoureux ...


Adélaïde et la nounou, Anastasia et Adélaïde sont jumelles, Anastasia a un noeud dans les cheveux pour la reconnaissance des deux personnages ...


La petite Anastasia ...


Les deux petites ensemble ...



Les papas prennent des petits moments pour eux ...
Principe de la détente ...


Anastasia et son grand-père Aldéric, toujours aussi tendu ...


Une petite chipie Adélaïde ...


J'adore faire ça, je ne trouvais pas Vladislaus Senior pour faire une capture et monsieur était en train de faire un petit repos bien mérité ...
Le truc que j'adore faire, c'est de baisser sa barre d'hygiène, le réveil ne se fait pas attendre et je rigole plein pot ...




Et voilà, monsieur grognon est debout ... Ha! Ha! Ha!


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension