Veuillez patienter quelques instants ... Veuillez patienter quelques instants ...Veuillez patienter quelques instants ... ... ... ... ... ... ....





L'hôtesse d'accueil du restaurant est momentanément absente, veuillez patienter quelques instants ....

Elle pique un petit roupillon sous son comptoir d'accueil ... 
6 bonnes heures à attendre ... J'ai modifié mon sommeil irrésistible de vampire ... 
Bon, ce n'est pas prévu pour l'hôtesse d'accueil cette modif à la base, c'est pour m'amuser ailleurs ...

Le restaurant, depuis le dernier patch, ou l'avant dernier, qu'importe, est devenu un vrai ***, 
autant s'amuser autrement qu'en mangeant vu que ce n'est plus possible de façon décente, dans l'état actuel du jeu ...  Rions en coeur mes frères, vive les Sims4!   Mouhahahaha...
Ma liste de bugs est remplie, j'ai plus de place pour noter, snifffff

Les Sims ne restent plus à table, ils vont et viennent comme des malades, ils vont contempler des oeuvres, ramasser la vaisselle sale, faire le mentor, jouer du piano, ils font de tout, sauf, passer du temps à table ensemble et il faut cliquer les assiettes pour qu'ils mangent, je suis malade .....

Qu'un Simguru s'approche un peu de moi,  qu'on rigole un coup ...
La plupart des packs achetés ont des soucis, c'est triste...




Bah oui!!! Sortez les chiens, ils sont en colère .......



Madame est réveillée ...


Que la fête commence ....



Vue d'ensemble d'un joli petit resto, des petits têtes à têtes entre amis ou amoureux .... Ils sont partout, sauf, à table!!!!











Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension