Au pays magique ...


Cela faisait longtemps que je cherchais des prénoms rares pour les bambins ... J'étais partie sur l'idée des petits héros de notre enfance comme Eliott et le petit dragon ou Casper le petit fantôme ...
Je suis allée fouiller les prénoms anciens d'origine irlandaise et l'histoire qu'ils nous racontent ...

Les bambins ont de nouveaux prénoms

Faolan qui veut dire loup
Phelan qui veut dire petit loup
Eanna qui veut dire oiseau

C'est original et moi perso, je les trouve jolis...

Hier, j'ai construis le pays magique pour les bambins ...J'ai libéré une parcelle, de Forgotten Hollow, sur laquelle il y avait une seconde boîte de nuit, que je n'utilise plus dans cette nouvelle partie, vu que j'utilise mes propres constructions que j'ai réalisées dans cette partie....
Les petits vampires ont leur parc ...
Veranka a créé des champignons des bois et des touffes d'herbes, cela donne un effet magique au parc..

Des captures pour vous faire découvrir tout cela et de ce fait, découvrir les jumeaux qui ont atteint l'âge bambin depuis deux jours ...







Voilà les bambins, Faolan (ex Eliott) Phelan (ex Oscar) et Eanna (ex Margot), seuls les prénoms ont changés, pas les enfants...




Les parents racontent non stop des histoires ... Le bambin prend énormément de  place, à un tel point que le Sim ne peut plus faire des choses sur le côté ... A l'heure où j'ajoute ce mot, j'ai solutionné en grande partie avec des traits que j'ai créés pour réduire le besoin social, ça rend la situation beaucoup plus agréable, mes loulous peuvent de nouveaux avoir une vie en parallèle,  tout en continuant, de manière plus modérée, à chouchouter leurs petits trésors...

Vue en hauteur du parc, mon petit parc que j'ai construis avec ma passion infantile...



Quel virtuose ... Il s'y croit ...

Il a de très mauvaises intentions ....

Ben voilà, il va se restaurer un peu ...


La fausse fumée, quel gâchis ...

Les effets sur le module sont horribles, quel manque de professionnalisme ..



Les effets sur le module, comme ces algues sont remplis de pixels indésirables, rien n'est adouci, j'ai mal au ventre, je suis perfectionniste, ce genre de chose me rend malade, c'est horrible à voir, j'ignore comment ils ont pu faire ça, ils ont beaucoup de moyens, le bac à boules je comprends, mais les effets visuels, ça me dépasse, moi perso, c'est le gros flop de ce pack objet...



Eanna dans les bras de son papa ...

Les papas s'occupent des petits ...

Enael et Aldéric dans une partie d'échecs...





Ils s'adorent ...

Cela donne envie d'y  aller ...

Les champignons de Veranka sur TSR...


Le bac à boules est déjà critiqués, surface trop plane et trop peu de boules réactives pour un certain réalisme ...
Je comprends EA, ils sont partis sur le principe de ne pas trop charger le jeu pour l'accès à tous, tout le monde n'a pas des pc super performants ...  Mais, ils vont travailler dessus et essayer d'ajouter plus de dimension 3D sans l'alourdir...


On a emmené les deux affreux pour la sortie au pays magique ...

Des enfants sont présents ... Ils ont d'autres activités eux ...

Dans le pack, il y ce joli petit habit pour les demoiselles, il est déjà recoloré, je le trouve super mignon ..


Phelan  a des lunettes depuis ce matin, j'aime ce petit style, il est mimi tout plein ...



Commentaires

  1. Coucou, juste un passage pour te dire toute mon admiration: ta progression et ta maîtrise sont spectaculaires! Éloignée de mon PC à cause d'une opération du dos, je te retrouve avec émerveillement dans ce nouveau monde.... Chapeau l'artiste! Bonne journée et à bientôt, Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marialis, que c'est bon de te lire, j'espère que ta santé va s'améliorer et que tu puisses retrouver une vie plus agréable. Je suis super heureuse que tu passes, ce petit monde est mon monde de sourires, il m'aide a passer les saisons et les mauvais moments, j'espère qu'il te fera sourire aussi, merci de tout mon coeur, vraiment heureuse de te retrouver, plein des bisous♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension