... ?





Enael a eu 4 fois sa petite Margot, 4 accouchements....
Un gros souci avec un mod qui bloquait mon jeu, j'ai été trouver la personne intéressée après 1000 recherches pour savoir pourquoi mon jeu crashait quand j'entrais dans le CAS, qu'il se figeait sans crier gare etc....  J'ai testé mon jeu avec un seul mod... J'avais vu depuis la dernière version qu'une commande foirait, elle a eu raison de mon jeu...

Pourquoi? Parce que les petits vampires, les bambins ont deux faces, celle que l'on voit, la face humaine et la face vampire qui est inaccessible ,  je parle des vrais bambins nés d'une grossesse et pas des bambins auxquels ont aurait ajouté un trait vampire ...

La commande incluait les bambins  dans la sélection des Sims à nettoyer ou a inclure dans la manoeuvre demandée et cela provoquait un nettoyage sur eux ...
Quand on ouvre le CAS, les vampires sont souvent sur la face vampire, inutile de dire que les bambins eux qui n'ont qu'une seule face accessible, si la face cachée est libérée, cela fait crasher le jeu, vu que cette face ne peut-être utilisée ...
C'est du technique, mais voilà, cela provoque de sérieux soucis dans le gameplay...

Lors de mes explications, je me suis fait passer pour une conne, j'ai claqué la porte sans continuer...
J'ai cherché seule et j'ai trouvé... Du coup, j'ai fait les bons réglages et mon jeu fonctionne de nouveau normalement...

J'ai remis ma partie sauvegardée pour la cinquième fois et la grossesse est de nouveau en cours, le jeu tourne bien...  Ethan a fait le test pour déterminer le sexe du bébé, j'ai fait cette interaction pour le jeu, sachant que c'était une petite fille, je l'ai vu 4 fois la petite, en bambin aussi...

Le test dit que c'est un garçon....  Je faiblis....
Je n'ai pas recommencé ma partie, donc, c'est impensable que le sexe du bébé ait changé ...
Voilà, donc, Eliott aura un petit frère si tout fonctionne bien ... Je laisse courir comme cela, je me lasse de cette grossesse interminable, Enael aussi ...

Le jeu reprend ses droits et moi, je m'en *** 👿...

Je croise les doigts pour que tout aille bien pour Enael ...
C'est le principal ...

Un truc que j'ai découvert, le petit lit de bébé vampire a un bug...
Pas moyen de faire passer le bébé à l'âge bambin, j'ai du cliquer le bébé pour y arriver ...
Je l'ai viré pour recommencer cette partie ...

Un peu plus gai, j'ai découvert un joli mod, il permet aux adultes de jouer les pièces de théâtres aussi, le mod fourni le petit théâtre et la commande d'interaction sur celui-ci.
Je trouve sympa de voir un adulte qui joue l'histoire du petit théâtre pour son bambin, je suis un gosse, ça m'émeut ce genre de scène ...

Quelques captures d'adultes qui font la petite pièce et le lien du mod, c'est un créateur que j'adore, il réalise  des choses magiques, mon âme d'enfant adore, j'en utilise beaucoup dans mon jeu...
Les effets, j'en ai plein dans ma maison, c'est magique tout plein ...

Coolspear1 en fait aussi, il a libéré les feux d'artifices, j'adore, mes loulous peuvent en faire lors de leurs rendez-vous sur l'île, ils sont mimis ... Coolspear1 a créé des effets aussi, comme le cristal et les petites fées, je l'ai aussi dans ma maison aussi... Les petites fées réalisent les désirs des Sims, c'est tout beau...

Vampires ou pas, ils aiment l'amusement et les moments magiques, moi je suis heureuse de vivre tout cela ...

Bon voyage au pays magique, ce créateur est fabuleux ...

La page de Coolspear1, c'est un forum, l'inscription est solicitée pour les téléchargements, c'est sécurisé de ce fait ...
Bon voyage dans la magie de Coolspear1

Je me retrouve chez ces personnes qui ont la faculté de réaliser des rêves et de la magie, c'est mon monde ...

Voilà le petit théâtre, on peut voir les marionnettes et l'affreux jojo qui les articule, bah oui, ce sont les grands-pères qui s'y collent, ils y vont de leur propre chef, ils sont surprenants ces deux vieux fous ...

Le bras de grand-papy Vladislaus Senior, il fait bien ça ... Je souris ...
Juste un truc, le théâtre n'émet pas de son, le spectacle est muet... Ce n'est pas grave, pour moi en tout cas, c'est le spectacle qui est important et le moment partagé, par l'histoire qui se répète sans fin, on peut imaginer bien d'autres choses comme cela ...

Vladislaus Senior et son chapeau lapin, ça se marie bien dans le décors du petit théâtre ...

C'est un bienheureux le petit Eliott, il est super entouré et il peut vivre plein de choses magiques, il partagera cela bientôt avec son petit frère ...  Je cherche le prénom en ce moment,  il reste 4 jours avant l'accouchement, j'ai oublié de changer le nombre de jours sur cette partie, la grossesse est modifiée à 7 jours je pense ou 8, je ne sais plus, trop de mauvais moments ces derniers jours ...
Je m'en vais libérer mon loulou de ce mauvais pas, il en aura vu ces derniers jours, ça m'a énervé...







Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension