On rembobine ...


Le petit Eliott nous faisait un petit caprice pour un événement qu'il ne désirait pas...
Quand j'ai recommencé ma partie, j'ai perdu Casper, j'avais perdu Margot peu de temps avant ...
J'ai reprogrammé l'autorisation de grossesse au niveau normal pour mes loulous et j'ai laissé faire le jeu ... J'ai ouvert la possibilité pour mes deux loulous afin que le hasard fasse le reste .... Et le hasard est allé vers Ethan et le hasard n'a pas lésiné, car c'était des jumeaux qui étaient en route ...
Un petit garçon et une petite fille, belle surprise ...

Cela va faire trois bambins, je n'espérais pas tant, l'autre fois, c'était pas facile d'avoir autant de petits ... On verra bien, j'ai des mods bien ciblés, j'ai modéré pas mal de choses, on va voir si cette cohabitation est tenable ...
Le  24 août, j'ai vu ça avant-hier, un nouveau pack sort, il concerne les petits, j'ai peur d'avance ...
Je suis arrivée à fermer un max, j'espère qu'ils n'ont pas ajouter des trucs intenables dedans ....
On croise les doigts...
Il faut dire les choses, EA Maxis a exagéré l'importance des bambins, ils demandent trop et prennent trop de place ...  Petit à petit, je suis arrivée à modérer leurs ardeurs... Mes petits mods et des mods de créateurs, ça tourne bien pour l'instant, dur de le dire, ça change vite, surtout ces derniers temps...
J'évite les téléchargement de la galerie dans cette partie, je construis ce que j'ai envie, pas d'empressement, je vais piano ...
J'ai nettoyé les vieux fichiers, ils marchent toujours, mais par mesure de précaution, j'ai viré ce qui ne servait pas trop ...
Je croise les doigts ...

Captures de la naissance de Margot et d'Oscar....
Ma famille actuelle se compose d'Ethan et Enael, mes éternels loulous, leurs bambins, Eliott, Oscar et Margot... Leurs pères respectifs, Vladislaus Senior et Aldéric... Et la nouvelle recrue, Drucilla, la mère de Vladislaus Senior ...
La première bouture du personnage, s'appelait bien Drucilla, je l'ai appelé Cruella dans la partie précédente, je réalise cet amalgame à l'instant ...
J'ai repris la version initiale du personnage au remontage de ma partie, donc, c'est Drucilla et cela reste comme ça ...


Longue vie à Oscar et Margot, si mon jeu le permet et ma connexion internet qui capote tout le temps ... (Je m'énerve avec ce truc qui flanche sans arrêt, vivement que la ligne soit stabilisée ...)

Le moment juste avant l'alerte d'accouchement, il discutait au resto, je sentais que l'alerte allait arriver, j'ai fait une dernière capture de notre cher Ethan et son gros ventre... Pour la postérité ... Pauvre loulou...

On y est, c'est l'instant ...


Toujours aussi con le médecin ... Et dire que mes loulous jouaient ce rôle, c'est pelant à la longue ...



J'ai joué longtemps le métier de docteur, la machine fait toujours les mêmes trucs débiles, à part que c'était mon loulou qui était couché sur la table, c'est moins drôle ...

Les voici, les voilà ... Bonjour papa ...

Bonjour les papas ...

Oh, c'est mignon ...

C'est joli tout plein ...

Il a retrouvé la ligne ... Je le préfère comme ça ...

Les deux petits trésors, c'est le cas de le dire, après les mauvaises tournures de mon jeu, longue vie à ces deux petits bouts ...

Ils sont super mignons .... Ils ont de jolis traits ...

L'accueil joyeux du petit Eliott ...

Oups ...

Mon pauvre loulou, il va falloir partager les jouets maintenant et l'amour de tes papas ...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension