Joli ....


Partage d'une jolie trouvaille pour éclairer la maison de votre Sim ou le jardin  ... Cet éclairage est tout mignon, discret et super joli en plus ...
Je suis tombé, par hasard, hier dessus en visitant le site Sims4cc, j'adore regarder le travail des créateurs dans les temps morts de ma journée, ça donne des idées de décoration pour mes constructions et pour le look de mes Sims ...  Ne pas se laisser trop tenter, le jeu s'alourdit vite et il devient pénible à l'usage... Soyez prudents et très sélectifs...


Fleurs lumineuses...

J'ai des vases de fleurs que j'adore mettre dans la maison de mes Sims... Je les pose au sol ou sur un meuble, ils vont partout et ont un choix de 4 couleurs sympas ..

Je glisse des lumière dans ces vases, cela fait un joli éclairage sans mettre trop de choses sur les surfaces ...
En somme, je fais d'une pierre deux coups ...

Voici un de mes vases et ces jolies fleurs posées dedans :


On trouve ce vase ici :


Les éléments sont séparés, ont peut télécharger le vase seul...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension