Le souffle du dragon ...


Je triais mes captures et j'avais fait des instants d'un repas, au moment du dessert ...

Dans le jeu Sims4, ils aiment l'humour dans tous les sens du terme ce qui nous donne de chouettes surprises ... Je m'amuse comme un gosse avec tout cela .... Certains diraient que c'est stupide, mais non, c'est de l'humour, il faut avoir de l'humour pour jouer à ce jeu un peu déjanté parfois ... Bon, pas que parfois, on va dire tout le temps ....

Je me souviens du lancement de cette sorbetière aux goûts de glaces surprenants...
Prise de poids instantanée, transformation temporaire en plante, humeur colérique, hantise, etc ...

Pour la colère, c'est la couleur rouge comme de bien entendu et la glace du souffle du dragon à cette vertu de rendre colérique pendant 4 heures et cerise sur le gâteau, on crache du feu avec de drôles de sensations stomacales ...

Trois captures de mes loulous au resto, une envie de leur faire une petite blague... Quand on est invité au resto par d'autres Sims, je commande toujours cette glace pour les convives et non pour mes loulous ... Désolée les amours...




J'ai bloqué l'inconfort pour mes loulous et le reste de ma petite famille d'ailleurs, donc, ils ont les effets, mais, ça ne les embête pas du tout, ils ne ressentent aucun inconfort, Maxis joue beaucoup là-dessus dans les émotions négatives, car elles peuvent être mortelles, je trouve inutile de les voir souffrir, j'aime garder un côté rigolo, je fais tout pour ... J'ai bloqué toutes les souffrances et la tristesse, j'ai fait cela par le biais d'un trait ...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension