Art ...


De l'art numérique sur base de captures d'Ethan et Enael ...
Programme utilisé : Photoshop CS6 et Auto FX ...

Très sombre, c'est mon but, mon idée de départ, ce n'est pas un hasard ...

Captures utilisées pour ce travail :



Captures en gros plan, j'ai essayé du moins, d'avoir une large vue sur leurs visages aux fins d'une composition numérique avec Photoshop mon programme chouchou ...
Je modélise mes Sims pour cela à la base, je cherche une perfection utilisable sur le Photoshop, j'ai eu du mal suite aux réactions de lumières sur leurs visages, le skin de face de SClub se fait vieux, je vais l'ôter de mes Sims ...  J'ai un autre de KellyJ..., je mettrais son lien plus tard, il est superbe, je peux franchement laisser le vieux face skin tomber ...

Bon, ma petite oeuvre maintenant que je nomme "Vampires ...," un titre normal vu que mes deux loulous sont vampires dans l'histoire, mais des gentils, leur donner un côté sombre était amusant...

En général, c'est la bataille sur le net pour l'appartenance d'une image, c'est ma création, mais je m'en fous si on la vole, que ce soit dit, je ne cherche pas sur le net qui prend quoi, je fais cela pour le plaisir et le reste m'importe peu, tant mieux si elle plaît ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension ...



Vampires ...©heidi tilquin-meyer 2017





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension